Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage bleu
9 décembre 2007

Salon de Paris 07

Bon, de retour du salon de Paris c'est beaucoup d'images et de rêves qui remplissent la tête. Mais les visites laissent toujours un goût de méfiance car chaque vendeur ou loueur ou vendeur-loueur à raison ou tort et c'est galère de séparer le bon grain de l'ivraie. Je parle une heure avec le patron de Switch, j'en retire pleins de conseils et d'idées mais le lendemain sur internet je lis ses déboirs avec la justice, oups que croire ensuite !!! Et c'est bien là la difficulté: se faire sa propre opinion sur un sujet que tu ne connais pas et garder raison. Dur dur la vie du marin rêveur qui désire vivre son rêve et pas seulement le rêver ! Il n'empêche que demain je vais visiter mon banquier afin de lui exposer notre projet, c'est peut-être lui qui aura le dernier mot sur la faisabilité du voyage, euh je vais aussi me mettre à jouer à l'euromillion.
Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage bleu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité